De la canicule et un petit point sur l’écriture

Bonjour à tous!

Je reviens enfin à mon blog adoré, qui fut trop délaissé en cette année 2022. Il n’est pas évident de trouver une régularité, surtout quand on aimerait lancer plein de projets. Alors, je profite de me trouver un peu dans ma grotte pour vous donner quelques nouvelles.

En ce moment, je réfléchis encore plus à l’auto-édition. Au départ, je voulais le faire pour « Le Chant d’Eleysia », car c’est un roman qui dénote, qui ne rentre pas vraiment dans les cases des histoires fantasy publiées et que cela me tenait à cœur de le publier malgré tout. Cependant, en vue de la conjoncture actuelle, je me pose de plus en plus de questions. Dois-je pleinement tenter l’aventure de l’auto-édition? J’avoue que j’ai un peu peur. Cela sera un travail très prenant, sachant que j’essaye déjà de faire tourner mon activité d’écrivain public. Pourtant, j’ai envie d’essayer. Rien ne m’empêchera de contacter les maisons d’édition, de me lancer dans les appels à texte, mais je ne veux plus me fermer des portes. Tout est possible, après tout.

J’ai passé beaucoup de temps à faire des commandes et de l’administration, ce qui me plaît pour les commandes (et pour la gestion, il faut bien la faire), mais je me rends compte que j’ai délaissé l’écriture plaisir, la prise en charge de mes romans à paraître. Je vais remédier à ça. Je vais terminer la correction de Princesse Spirite et vous partagez enfin cette histoire.

J’ai également envie de reprendre les nouvelles, d’écrire plein de récits. Cela fait un moment que je me rends compte que j’entasse les récits et que je n’en fais pas grand-chose, mis à part vous les partager sur le blog. Je vais retravailler la série de la Danse Céleste, qui sera incluse dans une série d’histoires nommées « La lune d’Hécate ». Le texte sera disponible bientôt sur Amazon KDP, retravaillé et corrigé. Bien entendu, je m’attèlerais enfin à la suite, avec les aventures de Sophie!

J’ai envie de vous proposer des histoires érotiques pour l’été, qui seront également en vente à prix accessible sur mon futur catalogue KDP. Cependant, j’ai tout de même désir à vous partager des textes gratuits, je privilégierais les textes courts sur ce blog et les récits plus longs à la vente.

Je vais sans doute me lancer dans un appel à texte elfique! Bien entendu, vous en saurez davantage prochainement.

J’espère que vous passez un bon été, malgré les températures caniculaires.

À bientôt pour de nouvelles aventures!

La Plume d’Eleysia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *