L’été sera chaud 2023 8: Alcool

Bonsoir tout le monde!

Je suis très heureuse d’apprendre que de nouvelles autrices rejoignent l’aventure! Bienvenue! C’est toujours un plaisir de lire vos textes, navrée si je réponds lentement, je suis obligé de faire avec ma fatigue et mon état, mais je zieute toujours ;).

Je vais essayer de rattraper un peu ce soir, en attendant, voici le thème du jour 8: Alcool ( à consommer avec modération, évidemment!)

« La lumière tamisée ajoutait au décor une atmosphère délicieuse. Doug était en rendez-vous et Mayva devait terminer son travail avant de nous rejoindre. Jasmine et moi buvions un petit verre de rosé en les attendant. Le sucre de cette boisson si française me faisait tourner la tête, de même que le beau sourire de mon amie, qui caressait ma cuisse sans aucune gêne. Nous avions mis un peu de Lofi en fond, afin de compléter le décor des plus relaxants. Quelques amuse-bouche nous salaient les lèvres, mais elles devenaient plus sucrées à mesure que l’on s’embrassait. Nous étions supposés les attendre, mais les producteurs adoraient retenir Doug et Mayva aimait le travail bien fait. Alors, on devait bien passer le temps, comme en se glissant l’une contre l’autre et en inondant les peaux de baisers tendres et de caresses délicates. Jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur de nouvelles aventures. »

Nous retrouvons un peu d’amour lesbien entre Carra et Jasmine, avec un texte à la première personne :p. Promis, je ferais un peu de Carra et Mayva et de Jasmine et Doug hihi.

Bonne lecture et bon été à vous!

Image générée par Leonardo AI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *